Logo (alleen tekst, zonder website, wit).png

INDUMAT - About us

50 ans d'innovation dans le domaine des tuyaux flexibles

Votre spécialiste en connectique des fluides vous offre une large gamme de flexibles et raccords.

Depuis 50 ans, la société INDUMAT est votre spécialiste dans la production, la distribution et le développement de tuyaux flexibles et raccords. Les tuyaux flexibles sont assemblés dans nos ateliers en fonction de vos besoins et selon vos préférences. Grâce à des années d’expérience, INDUMAT vous propose une large gamme de tuyaux flexibles pour chaque application. 

Vous trouverez la bonne solution pour le gaz naturel, l'eau chaude, d'eau potable, la connexion de chauffage central, la connexion de ventilos convecteurs, le mazout, l'air, les produits alimentaires liquide ou solide et le transport de la plupart des autres fluides. La protection des câbles électriques est également une de nos spécialités. 

INDUMAT poursuit l’objectif permanent d’avoir un standard de qualité très élevé de telle sorte que nous puissions garantir une longue durée de vie de nos produits. Si vous travaillez dans ce secteur? Notre équipe est à votre disposition pour faire une offre pour tous les types de tuyaux flexibles.

CEN.png  L'équipe de INDUMAT a développé un bureau sans papier pour préserver notre planète
Indumat Quality Label

Logo (alleen tekst, zonder website, wit).png

50 years of innovation in the field of flexible hoses

Your fluid connector specialist offers you a wide range of flexible hoses and couplings

For 50 years, INDUMAT is your specialist for the development, the production and the distribution of all kind of flexible hoses and fittings. The hoses are assembled to your liking and preferences in our workshops. Through years of experience INDUMAT offers you a wide range of flexible hoses for every application.

You can find the right solution for natural gas, hot water, drinking water connections, central heating connections, HVAC connections, heating oil, air, food and the transportation of many other liquids. We are also specialised in cable protection conduits.

INDUMAT always strives for a very high quality standard so that a long life of our products is guaranteed. Do you work in this industry? Our team is at your disposal to make an offer for all kinds of flexible hoses.

CEN.png  The team of INDUMAT has developed a paperless office for a healthier planet
Indumat Quality Label